juin 2010, Volume 21 Numéro 2

Mise à jour financière du chef de la direction

Nous sommes heureux d’annoncer de solides résultats à ce jour; de fait, notre bénéfice net s’élevait à 3 688 272 $ au 31 mars 2010, montant qui se compare favorablement par rapport aux 2 360 731 $ enregistrés à la fin du premier trimestre de 2009, et qui est bien supérieur
aux prévisions budgétaires. Tous les secteurs d’activité vont bien, chacun contribuant de manière positive au bénéfice global.

Nos résultats à ce jour sont attribuables à des frais relatifs aux sinistres subis inférieurs aux prévisions, ainsi qu’à des revenus de placement supérieurs.

Placements

À ce jour, les revenus de placement de 1,3 million de dollars dépassent les prévisions budgétaires et sont supérieurs aux résultats du premier trimestre de l’exercice précédent, principalement grâce à l’amélioration des revenus d’intérêts et des dividendes payés par rapport au même trimestre du dernier exercice.

Administration

Les frais d’administration s’établissent à 9,2 % des primes gagnées pour le premier trimestre, ce qui correspond aux prévisions budgétaires.
Voici un état des résultats abrégé au 31 mars 2010.
Nous espérons que les résultats d’exploitation continueront d’être positifs jusqu’à la fin de l’exercice.

Jim H. Sami
Chef de la direction/Mandataire en fait