Le Fonds d’échange d’assurance des conseils scolaires de l’Ontario (OSBIE) est un programme d’assurance sans but lucratif détenu par les conseils scolaires et compte 119 membres qui représentent 79 conseils scolaires et 40 coentreprises de l’Ontario. Les principaux objectifs de l’OSBIE sont d’assurer les conseils scolaires contre les pertes et de promouvoir la sécurité dans les pratiques scolaires.
À propos de l’OSBIE
Évoluer de manière à répondre le mieux possible aux besoins des membres.
l’OSBIE a évolué et offre désormais une gamme variée de produits d’assurance à ses membres:
Responsabilité générale
Frais juridiques
Crimes commis par les employés
Biens
Flotte automobile
Chaudières
Cyberrisque
L’OSBIE propose également trois branches d’assurance supplémentaires à ses membres:
Assurance DMA
Conseils scolaires
Utilisation communautaire des installations scolaires
Mission
Travailler de concert avec nos membres afin que ceux-ci bénéficient de services d’assurance à valeur ajoutée et de primes stables.
Gestion Des Risques
La gestion des risques est une approche systématique visant à prévenir ou à réduire l’exposition à tout type de perte.
La pandémie actuelle a permis à l’OSBIE d’explorer les différentes façons dont il peut continuer d’offrir un excellent service à ses membres tout en s’adaptant à un environnement en constante évolution. L’OSBIE est un employeur qui tend vers le milieu de travail de demain qui l’aidera à attirer et à maintenir en poste une main d’œuvre qualifiée et talentueuse tout en tirant parti de la technologie pour offrir des produits et des services qui répondent aux besoins de ses membres.