À propos de l’OSBIE

Évoluer de manière à répondre le mieux possible aux besoins des membres.

Le Fonds d’échange d’assurance des conseils scolaires de l’Ontario (OSBIE) est un programme d’assurance sans but lucratif détenu par les conseils scolaires et compte 121 membres qui représentent 79 conseils scolaires et 42 coentreprises de l’Ontario. Les principaux objectifs de l’OSBIE sont d’assurer les conseils scolaires contre les pertes et de promouvoir la sécurité dans les pratiques scolaires.

l’OSBIE a évolué et offre désormais une gamme variée de produits d’assurance à ses membres:

  Responsabilité générale
  Frais juridiques
  Crimes commis par les employés
  Biens
  Flotte automobile
  Chaudières
  Cyberrisque

L’OSBIE propose également trois branches d’assurance supplémentaires à ses membres:

  Assurance DMA
  Conseils scolaires
  Utilisation communautaire des installations scolaires

Mission

 

Travailler de concert avec nos membres afin que ceux-ci bénéficient de services d’assurance à valeur ajoutée et de primes stables.

Gestion Des Risques

 

La gestion des risques est une approche systématique visant à prévenir ou à réduire l’exposition à tout type de perte.

Nous joindre

Fonds d’échange d’assurance des conseils scolaires de l’Ontario (OSBIE)
91, chemin Westmount
Guelph, ON
N1H 5J2
519-767-2182

La pandémie actuelle a permis à l’OSBIE d’explorer les différentes façons dont il peut continuer d’offrir un excellent service à ses membres tout en s’adaptant à un environnement en constante évolution. L’OSBIE est un employeur qui tend vers le milieu de travail de demain qui l’aidera à attirer et à maintenir en poste une main d’œuvre qualifiée et talentueuse tout en tirant parti de la technologie pour offrir des produits et des services qui répondent aux besoins de ses membres.