À propos de l’OSBIE

Évoluer de manière à répondre le mieux possible aux besoins des membres.

Le Fonds d’échange d’assurance des conseils scolaires de l’Ontario (OSBIE) est un programme d’assurance sans but lucratif détenu par les conseils scolaires et compte 121 membres qui représentent 79 conseils scolaires et 42 coentreprises de l’Ontario. Les principaux objectifs de l’OSBIE sont d’assurer les conseils scolaires contre les pertes et de promouvoir la sécurité dans les pratiques scolaires.

l’OSBIE a évolué et offre désormais une gamme variée de produits d’assurance à ses membres:

  Responsabilité générale
  Frais juridiques
  Crimes commis par les employés
  Biens
  Flotte automobile
  Chaudières
  Cyberrisque

L’OSBIE propose également trois branches d’assurance supplémentaires à ses membres:

  Assurance DMA
  Conseils scolaires
  Utilisation communautaire des installations scolaires

Mission

 

Travailler de concert avec nos membres afin que ceux-ci bénéficient de services d’assurance à valeur ajoutée et de primes stables.

Gestion Des Risques

 

La gestion des risques est une approche systématique visant à prévenir ou à réduire l’exposition à tout type de perte.

Webinaire À Venir:
TBA


INSCRIVEZ-VOUS ICI



*Session offerte en anglais uniquement

Nous joindre

Fonds d’échange d’assurance des conseils scolaires de l’Ontario (OSBIE)
91, chemin Westmount
Guelph, ON
N1H 5J2
519-767-2182

Mise à jour COVID-19

Vous savez sans doute que le nombre de cas de COVID 19 en Ontario est sur une trajectoire dangereuse. Bien que l’OSBIE soit désigné comme un service essentiel, notre PDG, Jim Sami nous a demandé de limiter davantage les déplacements dans nos bureaux jusqu’à ce que le nombre d’incidents diminue dans nos zones de service.

Ainsi, à compter du lundi 18 janvier et jusqu’à nouvel ordre, nous réduirons le personnel à un employé par département à Guelph et à un employé par semaine au bureau de Toronto. Étant donné la nature critique des prochaines semaines, il est important que nous maintenions tous la discipline et respections nos protocoles de sécurité bien établis. Nous espérons que le nombre d’incidents reviendra bientôt à des niveaux acceptables, à mesure que davantage de personnes seront vaccinées et que la force du virus diminuera au fil du temps.

D’ici là, notre objectif consiste à continuer de fournir à nos abonnés et à nos parties prenantes des services d’assurance, de gestion des sinistres et de gestion des risques de façon homogène et sans interruption dans toute la province.